Bonjour,
Je crois bien que j'ai fait une grosse bêtise. Avant mettre un site en production, j'ai voulu faire des mises à jour de la version 3.03 vers la 3.1 j'ai eu un message d'erreur et la mise à jour ne s'est pas terminée. J'ai persisté (c'est nul je sais) en me disant que le passage vers 3.15 réglerai ça. Erreur, ça à planté à la fin avec un message du genre impossible d'écrire sur index.php...
Résultat, le backend fonctionne mais le front est inaccessible avec
et la base n'est plus conforme :
Je n'ai pas fait de sauvegarde avant (c'est très nul, je sais)
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Je crois bien que j'ai fait une grosse bêtise. Avant mettre un site en production, j'ai voulu faire des mises à jour de la version 3.03 vers la 3.1 j'ai eu un message d'erreur et la mise à jour ne s'est pas terminée. J'ai persisté (c'est nul je sais) en me disant que le passage vers 3.15 réglerai ça. Erreur, ça à planté à la fin avec un message du genre impossible d'écrire sur index.php...
Résultat, le backend fonctionne mais le front est inaccessible avec
1146 - Table 'xxx.eoc5r_contentitem_tag_map' doesn't exist SQL=SELECT `m`.`tag_id`,`t`.* FROM `eoc5r_contentitem_tag_map` AS m INNER JOIN `eoc5r_tags` AS t ON `m`.`tag_id` = `t`.`id` WHERE `m`.`type_alias` = 'com_content.article' AND `m`.`content_item_id` = 74 AND `t`.`published` = 1 AND t.access
Je n'ai pas fait de sauvegarde avant (c'est très nul, je sais)
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
Commentaire